Translate

Libellés

samedi 13 septembre 2014

EVM Bassline, simple et efficace.

J'ai décidé de partager mes petites découvertes, je ne vous expliquerais pas comment trouver du VST ou du sample sur le net, gratuit ou pas, on sait tous où aller chercher, je vous propose juste des petites perles que je débusque et trouve personnellement très pratique.

Premier petit VST que je vous propose, EVM Bassline...


J'ai fouillé longtemps pour trouver un VST qui me fasse de bonnes basses bien grasses pour mes prods et celui-ci ne me quitte pas depuis quelques années maintenant, il est simple donc peu gourmand en ressource et même les (rares) presets sont sympas pour ceux qui souhaitent encore moins se prendre la tête.

Vous le trouverez ici d'ailleurs vous pouvez fouillez ce site si vous ne connaissez pas, c'est plein de petites tueries complètement gratuites.

Bonne prod!


--:--

need a nice and easy to use BASS Vst? Here's EVM Bassline!